samedi 3 octobre 2015

la clé de mon cœur.

J'ai donné au Loup la clé de mon cœur.
Pour qu'il voit à travers moi tout l'amour et le respect
Que j'ai pour lui.
Sur cette Terre, lui et moi, partageons le même espoir.
Être aimé avec la tendresse du Cœur, la Douceur et la Sensibilité.
Notre existence est la même, avec nos expériences passées.
Nous faisons encore confiance dans un avenir incertain.
Loup !
Je te donne la clé de mon cœur pour qu'ensemble,
Nous puissions montrés à tous les Peuples de la Terre
Que nous pouvons vivre en harmonie.
Loup !
Nous avons force égale dans notre Cœur.
En toi, je vois beaucoup de méfiance
Tout comme moi.
Dans ton Cœur, je vois tout l'Amour que tu peux donner.
Ta force se voit à travers nous.
Ton avenir est incertain...
Tout comme le mien.
Tu recherches l'Amitié ...
Tout comme moi.
Ma force, je la trouve en toi.
Loup ! Tu es loyal et fidèle.
Tu m'apprends tout ce que la Vie t'a enseigné.
Quand l'Homme va-t-il cesser de détruire tout
Ce qu'il touche ?
Loup mon Ami !
Ta Sagesse se voit dans mon Cœur.
Mais l'Homme ne cherche pas à comprendre.
Loup !
Aujourd'hui, je t'ai remis la Clé de mon Cœur.
Veille sur moi comme tu veilles sur tes louveteaux.
Tout comme eux, j'ai beaucoup à "Apprendre "
Aujourd'hui, je viens te dire…
MERCI ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire